French SpecOps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[BtK] Killamasta60

3 participants

Aller en bas

[BtK] Killamasta60 Empty [BtK] Killamasta60

Message  Killamasta60 Dim 7 Avr - 22:04

Salut à tous,

Je me présente, Guillaume, 27 ans, originaire de Picardie et joueur de BattleField 3.

Je joue sur Xbox 360. Ça peut vous sembler bizarre qu'on joueur de Xbox 360 vienne à votre rencontre, mais j'ai adhéré à 100% à votre projet de parties réalistes. Je me suis penché sur les règles, elles semblent équitables et vos habitudes de parties prouvent qu'elles sont jouables.

Je regrette vraiment de ne pas pouvoir jouer avec vous, c'est pourquoi je me permet d’émettre l'hypothèse d'une assistance de votre part pour fonder un projet similaire pour Xbox 360.
Malheureusement, je n'ai que peu d'alliés pour réaliser cela (je suis issu de CoD, que j'ai lâché par manque de réalisme), mon cercle d'amis sur BF3 étant très restreint et mes disponibilités étant aléatoires.

Mais, si je manque de temps, je ne manque pas d'ambitions. J'ai de quoi financer un serveur sur Xbox 360 et j'ai de la disponibilité hors jeux vidéos pour gérer et organiser une communauté...

Si vous pensez pouvoir apporter votre pierre à l'édifice concernant la portabilité de votre projet sur Xbox 360, je reste à votre disposition pour discuter ensemble. Je reste ouvert aussi à toute aide de votre part ou de la part de vos contacts présents sur XBL.

Skype : killamasta.
XBL : Killamasta60

Killamasta60

Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BtK] Killamasta60 Empty Re: [BtK] Killamasta60

Message  The_DoctorSnake Dim 7 Avr - 23:52

un confréres de la xbox je me sens moins seul
The_DoctorSnake
The_DoctorSnake
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BtK] Killamasta60 Empty Re: [BtK] Killamasta60

Message  Dark-Hellgast Lun 8 Avr - 7:39

Et Killa, regarde la section BF3 Reality sur Battlelog, ils joue t sur Xbox et organisent des scénarios réalistes, ça va t'intéresser. [BtK] Killamasta60 3279293066
Dark-Hellgast
Dark-Hellgast
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 34
Localisation : Sur le champs de bataille

https://frenchspecops.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[BtK] Killamasta60 Empty Re: [BtK] Killamasta60

Message  Killamasta60 Lun 8 Avr - 18:33

Merci pour la réponse.

Tu peux me donner le lien de la section, parce que la seule Reality que je trouve sur Xbox est une team étrangère...

EDIT : C'est bon, j'ai trouvé, je n'étais pas allé sur le BLog avant de venir ici ^^

Killamasta60

Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BtK] Killamasta60 Empty Re: [BtK] Killamasta60

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum