Système de progression en escouade Simulation
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Système de progression en escouade Simulation
C'est ici que je ferai les schémas synthétisant les progressions en escouades réalistes.
Avant toute chose, c'est le Chef d'escouade qui decide:
- De la formation de l'escouade (en colonne, en ligne, en point, en V, ect...
- De la place de chacun au sein de l'escouade (ex: 1 assaut en tête, suivi du soutien, suivi du chef d'escouade, suivi d'un assaut)
- Du type de progression souhaité (ex: en tiroir, en perroquet, ect...)
- De l'itinéraire à suivre (ex: contournement par la gauche, par la droite, attaque de front, ect...)
- Quand l'escouade doit avancer, pas de soldat individualiste qui part seul
Autre chose importante, les membres d'une même escouade doivent IMPERATIVEMENT rester à moins de 20 M les uns des autres.
Différents types de progressions:
Avant toute chose, c'est le Chef d'escouade qui decide:
- De la formation de l'escouade (en colonne, en ligne, en point, en V, ect...
- De la place de chacun au sein de l'escouade (ex: 1 assaut en tête, suivi du soutien, suivi du chef d'escouade, suivi d'un assaut)
- Du type de progression souhaité (ex: en tiroir, en perroquet, ect...)
- De l'itinéraire à suivre (ex: contournement par la gauche, par la droite, attaque de front, ect...)
- Quand l'escouade doit avancer, pas de soldat individualiste qui part seul
Autre chose importante, les membres d'une même escouade doivent IMPERATIVEMENT rester à moins de 20 M les uns des autres.
Différents types de progressions:
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