French SpecOps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Armement de la Simulation de combat !!!

Aller en bas

Armement de la Simulation de combat !!! Empty Armement de la Simulation de combat !!!

Message  Dark-Hellgast Ven 18 Jan - 16:06

ici seront postées les dates des parties non classées lorsqu'elles seront organisées, et lorsque nous seront assez nombreux ! Twisted Evil

Ces parties auront pour thème un réalisme absolu !!! les règles du serveur s'appliquent à la lettre !!!!!

Si tout est bien respecté, ça va être un truc de ouf !!!!! affraid
En cela, je rajoute quelques petites consignes, pour pousser au Max:

Serveur Réglé:

Santé: 30 %
Dégâts des balles: 500 %
Temps a terre: 1 %
Temps de réapparition: 100 %

Chaque camps utilisera ses armes propres !!!!!!!

--------------------------

Infanterie U.S.A:

Assauts:
Principale: M 16 A3 ( Mire / rail d'accessoire / aucun accessoire )
Mode de tir: au choix
Secondaire: M9 standard
Accessoires: M320 Fumigène UNIQUEMENT ( 1 par escouade )
( pas de caisse de soin )

Ingénieurs: 3 dans chaque camps. Escouade CHARLIE
Principale: M4 A1 ( Mire / rail d'accessoire / aucun accessoire )
Mode de tir: au choix
Secondaire: M9 standard
Accessoires: SMAW et mines

Soutiens : 2 dans chaque camps. 1 Escouade ALPHA / 1 escouade BRAVO.
Principale: M60 E4 ( mire / bipieds / aucun accessoire )
Mode de tir: Automatique
secondaire: M9 standard
Accessoires: Mortier UNIQUEMENT. le mortier sera utilisé uniquement sur ordre du chef d'escouade, et sur demande du chef d'équipe.

Snipers : 2 dans chaque camps.
Tireur
Principale: M 40 A1 ( lunette pour fusil x8 / bipieds / aucun accessoire )
secondaire: M9 silencieux
Accessoires: D.A.S

Observateur
Principale: MP7 ( mire / rail d'accessoires / silencieux )
Mode de tir: au choix
Autorisation de l'utiliser sur infanterie en approche
secondaire: M9 silencieux
Accessoires: marqueur laser

Les deux snipers doivent rester ensembles et formeront l'escouade DELTA, ils se postent a l'endroit le plus adapté pour des tir de neutralisation (Pas de balise)

Les tireurs devront OBLIGATOIREMENT avoir le bipied DÉPLOYÉ pour tirer.

Interdiction formelle pour les éclaireurs de se séparer !!!!
Interdiction formelle pour les éclaireurs de pénétrer dans le dispositif, ou de se rendre sur les objectifs !!!!

--------------------------

Infanterie RUSSE:

Assauts:
Principale: Ak 74 M ( Mire / rail d'accessoire / aucun accessoire )
Mode de tir: au choix
Secondaire: MP 443 standard
Accessoires: M320 Fumigène UNIQUEMENT ( 1 par escouade )
( pas de caisse de soin )

Ingénieurs: 3 dans chaque camps. Escouade CHARLIE
Principale: AKS 74u ( Mire / rail d'accessoire / aucun accessoire )
Mode de tir: au choix
Secondaire: MP 443 standard
Accessoires: RPG et mines

Soutiens : 2 dans chaque camps. 1 Escouade ALPHA / 1 escouade BRAVO.
Principale: PKP Pecheneg ( mire / bipieds / aucun accessoire )
Mode de tir: Automatique
secondaire: MP 443 standard
Accessoires: Mortier UNIQUEMENT. le mortier sera utilisé uniquement sur ordre du chef d'escouade, et sur demande su chef d'équipe.

Snipers : 2 dans chaque camps.
Tireur
Principale: SV 98 ( lunette pour fusil x8 / bipieds / aucun accessoire )
secondaire: MP 443 silencieux
Accessoires: D.A.S

Observateur
Principale: AS VAL (mire / rail d'accessoire / aucun accessoire)
Mode de tir: au choix
Autorisation de l'utiliser sur infanterie en approche
secondaire: MP 443 silencieux
Accessoires: marqueur laser

Les deux snipers doivent rester ensembles et formeront l'escouade DELTA, ils se postent a l'endroit le plus adapté pour des tir de neutralisation (Pas de balise)

Les tireurs devront OBLIGATOIREMENT avoir le bipied DÉPLOYÉ pour tirer.

Interdiction formelle pour les éclaireurs de se séparer !!!!
Interdiction formelle pour les éclaireurs de pénétrer dans le dispositif, ou de se rendre sur les objectifs !!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sans accessoire de visée, les combats seront plus rapprochés, donc plus intenses. Et plus durable du fait du manque de précision.

Chacun choisit sa classe en début de partie, pas de changement en cours de partie, pour respecter l'organigramme.

Et rappelez vous qu'a chaque fois qu'il y a une rotation de carte, vous risquez de vous retrouver dans le camps adverse, alors pensez a CHANGER VOS ARMES en fonction

Camouflage identique a tous les membres de l'équipe. Tous les AMERICAINS ont le même camouflage, et tous les RUSSES ont le même. ( variable selon la carte. )

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Intégration prochaine des procédures radios
Intégration prochaine de la procédure d'indication des objets importants via la boussole

Pas de Kangourou !!!!!!!!!!!

Les chefs d'équipe et d'escouade en micro équipe, et les soldats du rang en micro escouade.

Il y aura sûrement une variation de mode de jeu, conquête, conquête en assaut et ruée.

Je demande a chacun d'arriver pendant les parties Simulations en connaissant les règles, que chacun sache ce qu'il va faire, que je n'ai pas a les ré expliquer 36000 fois...

Merci a tous ceux qui accordent de l'intérêt a ce genre de partie. Armement de la Simulation de combat !!! 3279293066 Armement de la Simulation de combat !!! 3287099104


Dernière édition par Unknown-ShaDoW le Mar 19 Fév - 19:44, édité 17 fois
Dark-Hellgast
Dark-Hellgast
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 34
Localisation : Sur le champs de bataille

https://frenchspecops.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum