Armement de la Simulation de combat !!!
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Armement de la Simulation de combat !!!
ici seront postées les dates des parties non classées lorsqu'elles seront organisées, et lorsque nous seront assez nombreux !
Ces parties auront pour thème un réalisme absolu !!! les règles du serveur s'appliquent à la lettre !!!!!
Si tout est bien respecté, ça va être un truc de ouf !!!!!
En cela, je rajoute quelques petites consignes, pour pousser au Max:
Serveur Réglé:
Santé: 30 %
Dégâts des balles: 500 %
Temps a terre: 1 %
Temps de réapparition: 100 %
Chaque camps utilisera ses armes propres !!!!!!!
Infanterie U.S.A:
Assauts:
Principale: M 16 A3 ( Mire / rail d'accessoire / aucun accessoire )
Mode de tir: au choix
Secondaire: M9 standard
Accessoires: M320 Fumigène UNIQUEMENT ( 1 par escouade )
( pas de caisse de soin )
Ingénieurs: 3 dans chaque camps. Escouade CHARLIE
Principale: M4 A1 ( Mire / rail d'accessoire / aucun accessoire )
Mode de tir: au choix
Secondaire: M9 standard
Accessoires: SMAW et mines
Soutiens : 2 dans chaque camps. 1 Escouade ALPHA / 1 escouade BRAVO.
Principale: M60 E4 ( mire / bipieds / aucun accessoire )
Mode de tir: Automatique
secondaire: M9 standard
Accessoires: Mortier UNIQUEMENT. le mortier sera utilisé uniquement sur ordre du chef d'escouade, et sur demande du chef d'équipe.
Snipers : 2 dans chaque camps.
Tireur
Principale: M 40 A1 ( lunette pour fusil x8 / bipieds / aucun accessoire )
secondaire: M9 silencieux
Accessoires: D.A.S
Observateur
Principale: MP7 ( mire / rail d'accessoires / silencieux )
Mode de tir: au choix
Autorisation de l'utiliser sur infanterie en approche
secondaire: M9 silencieux
Accessoires: marqueur laser
Les deux snipers doivent rester ensembles et formeront l'escouade DELTA, ils se postent a l'endroit le plus adapté pour des tir de neutralisation (Pas de balise)
Les tireurs devront OBLIGATOIREMENT avoir le bipied DÉPLOYÉ pour tirer.
Interdiction formelle pour les éclaireurs de se séparer !!!!
Interdiction formelle pour les éclaireurs de pénétrer dans le dispositif, ou de se rendre sur les objectifs !!!!
Infanterie RUSSE:
Assauts:
Principale: Ak 74 M ( Mire / rail d'accessoire / aucun accessoire )
Mode de tir: au choix
Secondaire: MP 443 standard
Accessoires: M320 Fumigène UNIQUEMENT ( 1 par escouade )
( pas de caisse de soin )
Ingénieurs: 3 dans chaque camps. Escouade CHARLIE
Principale: AKS 74u ( Mire / rail d'accessoire / aucun accessoire )
Mode de tir: au choix
Secondaire: MP 443 standard
Accessoires: RPG et mines
Soutiens : 2 dans chaque camps. 1 Escouade ALPHA / 1 escouade BRAVO.
Principale: PKP Pecheneg ( mire / bipieds / aucun accessoire )
Mode de tir: Automatique
secondaire: MP 443 standard
Accessoires: Mortier UNIQUEMENT. le mortier sera utilisé uniquement sur ordre du chef d'escouade, et sur demande su chef d'équipe.
Snipers : 2 dans chaque camps.
Tireur
Principale: SV 98 ( lunette pour fusil x8 / bipieds / aucun accessoire )
secondaire: MP 443 silencieux
Accessoires: D.A.S
Observateur
Principale: AS VAL (mire / rail d'accessoire / aucun accessoire)
Mode de tir: au choix
Autorisation de l'utiliser sur infanterie en approche
secondaire: MP 443 silencieux
Accessoires: marqueur laser
Les deux snipers doivent rester ensembles et formeront l'escouade DELTA, ils se postent a l'endroit le plus adapté pour des tir de neutralisation (Pas de balise)
Les tireurs devront OBLIGATOIREMENT avoir le bipied DÉPLOYÉ pour tirer.
Interdiction formelle pour les éclaireurs de se séparer !!!!
Interdiction formelle pour les éclaireurs de pénétrer dans le dispositif, ou de se rendre sur les objectifs !!!!
Sans accessoire de visée, les combats seront plus rapprochés, donc plus intenses. Et plus durable du fait du manque de précision.
Chacun choisit sa classe en début de partie, pas de changement en cours de partie, pour respecter l'organigramme.
Et rappelez vous qu'a chaque fois qu'il y a une rotation de carte, vous risquez de vous retrouver dans le camps adverse, alors pensez a CHANGER VOS ARMES en fonction
Camouflage identique a tous les membres de l'équipe. Tous les AMERICAINS ont le même camouflage, et tous les RUSSES ont le même. ( variable selon la carte. )
Intégration prochaine des procédures radios
Intégration prochaine de la procédure d'indication des objets importants via la boussole
Pas de Kangourou !!!!!!!!!!!
Les chefs d'équipe et d'escouade en micro équipe, et les soldats du rang en micro escouade.
Il y aura sûrement une variation de mode de jeu, conquête, conquête en assaut et ruée.
Je demande a chacun d'arriver pendant les parties Simulations en connaissant les règles, que chacun sache ce qu'il va faire, que je n'ai pas a les ré expliquer 36000 fois...
Merci a tous ceux qui accordent de l'intérêt a ce genre de partie.
Ces parties auront pour thème un réalisme absolu !!! les règles du serveur s'appliquent à la lettre !!!!!
Si tout est bien respecté, ça va être un truc de ouf !!!!!
En cela, je rajoute quelques petites consignes, pour pousser au Max:
Serveur Réglé:
Santé: 30 %
Dégâts des balles: 500 %
Temps a terre: 1 %
Temps de réapparition: 100 %
Chaque camps utilisera ses armes propres !!!!!!!
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Infanterie U.S.A:
Assauts:
Principale: M 16 A3 ( Mire / rail d'accessoire / aucun accessoire )
Mode de tir: au choix
Secondaire: M9 standard
Accessoires: M320 Fumigène UNIQUEMENT ( 1 par escouade )
( pas de caisse de soin )
Ingénieurs: 3 dans chaque camps. Escouade CHARLIE
Principale: M4 A1 ( Mire / rail d'accessoire / aucun accessoire )
Mode de tir: au choix
Secondaire: M9 standard
Accessoires: SMAW et mines
Soutiens : 2 dans chaque camps. 1 Escouade ALPHA / 1 escouade BRAVO.
Principale: M60 E4 ( mire / bipieds / aucun accessoire )
Mode de tir: Automatique
secondaire: M9 standard
Accessoires: Mortier UNIQUEMENT. le mortier sera utilisé uniquement sur ordre du chef d'escouade, et sur demande du chef d'équipe.
Snipers : 2 dans chaque camps.
Tireur
Principale: M 40 A1 ( lunette pour fusil x8 / bipieds / aucun accessoire )
secondaire: M9 silencieux
Accessoires: D.A.S
Observateur
Principale: MP7 ( mire / rail d'accessoires / silencieux )
Mode de tir: au choix
Autorisation de l'utiliser sur infanterie en approche
secondaire: M9 silencieux
Accessoires: marqueur laser
Les deux snipers doivent rester ensembles et formeront l'escouade DELTA, ils se postent a l'endroit le plus adapté pour des tir de neutralisation (Pas de balise)
Les tireurs devront OBLIGATOIREMENT avoir le bipied DÉPLOYÉ pour tirer.
Interdiction formelle pour les éclaireurs de se séparer !!!!
Interdiction formelle pour les éclaireurs de pénétrer dans le dispositif, ou de se rendre sur les objectifs !!!!
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Infanterie RUSSE:
Assauts:
Principale: Ak 74 M ( Mire / rail d'accessoire / aucun accessoire )
Mode de tir: au choix
Secondaire: MP 443 standard
Accessoires: M320 Fumigène UNIQUEMENT ( 1 par escouade )
( pas de caisse de soin )
Ingénieurs: 3 dans chaque camps. Escouade CHARLIE
Principale: AKS 74u ( Mire / rail d'accessoire / aucun accessoire )
Mode de tir: au choix
Secondaire: MP 443 standard
Accessoires: RPG et mines
Soutiens : 2 dans chaque camps. 1 Escouade ALPHA / 1 escouade BRAVO.
Principale: PKP Pecheneg ( mire / bipieds / aucun accessoire )
Mode de tir: Automatique
secondaire: MP 443 standard
Accessoires: Mortier UNIQUEMENT. le mortier sera utilisé uniquement sur ordre du chef d'escouade, et sur demande su chef d'équipe.
Snipers : 2 dans chaque camps.
Tireur
Principale: SV 98 ( lunette pour fusil x8 / bipieds / aucun accessoire )
secondaire: MP 443 silencieux
Accessoires: D.A.S
Observateur
Principale: AS VAL (mire / rail d'accessoire / aucun accessoire)
Mode de tir: au choix
Autorisation de l'utiliser sur infanterie en approche
secondaire: MP 443 silencieux
Accessoires: marqueur laser
Les deux snipers doivent rester ensembles et formeront l'escouade DELTA, ils se postent a l'endroit le plus adapté pour des tir de neutralisation (Pas de balise)
Les tireurs devront OBLIGATOIREMENT avoir le bipied DÉPLOYÉ pour tirer.
Interdiction formelle pour les éclaireurs de se séparer !!!!
Interdiction formelle pour les éclaireurs de pénétrer dans le dispositif, ou de se rendre sur les objectifs !!!!
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Sans accessoire de visée, les combats seront plus rapprochés, donc plus intenses. Et plus durable du fait du manque de précision.
Chacun choisit sa classe en début de partie, pas de changement en cours de partie, pour respecter l'organigramme.
Et rappelez vous qu'a chaque fois qu'il y a une rotation de carte, vous risquez de vous retrouver dans le camps adverse, alors pensez a CHANGER VOS ARMES en fonction
Camouflage identique a tous les membres de l'équipe. Tous les AMERICAINS ont le même camouflage, et tous les RUSSES ont le même. ( variable selon la carte. )
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Intégration prochaine des procédures radios
Intégration prochaine de la procédure d'indication des objets importants via la boussole
Pas de Kangourou !!!!!!!!!!!
Les chefs d'équipe et d'escouade en micro équipe, et les soldats du rang en micro escouade.
Il y aura sûrement une variation de mode de jeu, conquête, conquête en assaut et ruée.
Je demande a chacun d'arriver pendant les parties Simulations en connaissant les règles, que chacun sache ce qu'il va faire, que je n'ai pas a les ré expliquer 36000 fois...
Merci a tous ceux qui accordent de l'intérêt a ce genre de partie.
Dernière édition par Unknown-ShaDoW le Mar 19 Fév - 19:44, édité 17 fois
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